Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le monsieur du téléphone!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 9:43

Je fait des rêve prémonitoire depuis mais 8 ans? Biensur des fois je fait des rêve normal
mais des que je fait un rêve qui est possible dans notre monde je l'écris dans un carnet
des fois sa se réalise des fois non ou des fois je ne c pas puisque je rêve aussi de personne que je connais pas! il y a deux jours j'ai rêve de mois repondre au téléphone alors que j'était seul dans la maison. Une fois prit le téléphone fixe, j'ai entendu la voie d'un homme agée qui m'expliqua que c'etait un ament de ma grand-mère Laure(oui je vie avec ma grand-mére)
et qu'il voulait lui parler et que c'etait urgent. Je lui est répondu qu'elle n'etait pas la pour le moment et que une fois rentrer elle l appellerait.Tout ta coup l'homme se senti mal et c mit a gémir et a pronocé des cris de douleur et s'arretta net. Je panique, je ne sais plus quoi faire,finalement je crie monsieur vous éte toujours la réponder s'il vous plai!!!!!
je me reveil 5h du matin,je l'ecrit dans mon carnet puie a 9h44 je me lève et je demande a ma grand-mère si elle connait un certain Jean-Pierre(le prénom de son amant).Elle fait la sourde oreille, je répete et elle commence bégayait, elle réfléchi avec un visage en panique et me dit non. Je lui demande si elle est sur, elle me dit oui. J'ai laissé tomber. Je ne peux lui dire que je les rêve ou que je suis un apprenti sorcier elle va se mauqué de moi ou pire
seul ma mère le sais et elle sens fous, elle pence que c'est provisoire que c'est une fasse d'ado.Maitenant j'ai peur de me trouver seul à la maison et de répondre au téléphone
ps:L'amant de quand ma grand-mère etait jeune et donc sa fait +ou- 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 10:03

Un petit voyant? Tu as surement un don, essaye de l'utiliser...
Pour le rêve, le problème c'est que, je ne peux pas te dire si c'est un rêve normal ou prémonitoire. Mais c'est bizarre que ta grand-mère sois un peu paniqué... Moi aussi, je n'oserai jamais dire à mes parents que je crois au paranormal... Essaye de lui dire ton rêve, sans vraiment lui dire que tu es un petit magicien, mais raconte lui ça... Cherche des informations sur ta grand-mère, tu trouveras peut être ton bonheur.
Pour ta mère, si tu veux la convaincre, essaye de faire un rêve prémonitoire sur elle, elle te prendra plus au sérieux si il se passe vraiment...
Pour le monsieur, je ne sais pas trop... Il ne faut pas avoir peur, c'est normal, mais essaye de te préparer à ça. Sinon, n'essaye pas de faire comme tu l'as fait dans ton rêve, c'était peut être un message...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 10:16

Je vais regarder des abum photo qui sont dans sa chambre. Pour rêver de ma grand-mère ce sera difficile se n'ai pas moi qui choisi maleureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 10:19

Alors, il faut apprendre! Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 11:02

Merci pour ton soutien sa fait plaisir! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 11:05

C'est très important d'être compris et soutenu...
Au juste, qu'est ce que tu veux vraiment? (non, ce n'est pas du tout un piège, mais pour que je t'aide et pour savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 11:17

Je ne sais pas vraiment je pence que l'homme avais fait une crise cardiaque et donc sa veux dire que ses jours sont conté! J'aimerais que mémé apelle cet homme le plus tôt possible mai bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 11:20

Tu pourrai avoir son numéro de téléphone? Avec son nom, peut être?
Pour ta mémé, je ne sais absolument pas quoi faire, tout en restant impuni, je ne sais pas. Dis lui ton rêve, et peut être... Tu me racontera si ça bien tourné, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 11:30

Oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 11:35

Bon courage!
Tu voudrai voir l'avenir? Car, je ne fait jamais de rêves prémonitoire, et je pense vraiment que tu as un don pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 11:56

Je dirais que mets rêve donnent un plus dans ma vie et dans celle des autre! C'est une qualité qui est unique (comme moi) king et que sa me donne un aventage sur les autre. Oui j'adore sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 12:02

Un avantage, je ne dirai pas ça, mais une capacité, oui. Tout le monde à un don, est toi, se sont les rêves qui voient dans le futur. Comme chaque don, tu peux t'entrainer, le rendre puissant, voir de nouveau horizon, le faciliter... Mais ça demande du boulot. Alors, si tu veux vraiment le développer, tu devrai en apprendre dessus, t'entrainer... C'est une capacité qui t'aidera toi, et les autres. Mais après, c'est toi qui fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 12:05

Oui tu a raisson je vais m'entrainer a font j'ai envie d'étre utile pour moi et pour les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 12 Avr - 12:08

Je vais t'aider!
Je te conseille:
1) Apprendre le maximum dessus
2) Essayez de comprendre tes rêves: voir si ils on une liaison, si c'est un peu les même...
Voila, pour l'instant! Allez, je fonce voir mon ami google!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyVen 20 Juin - 22:14

Ben y a pas trente mille solutions (qui marchent, j’entend):

Dans ce forum vous ave l’air de ne vous y connaitre qu’à moitié, c’est frustrant.

Je te conseille une méthode: le pendule

Et le site qui va avec:
http://divination-au-pendule.over-blog.com/pages/Comment_utiliser_un_pendule_-4765070.html


Comprendre ses pouvoir pour mieux les utiliser prend du temps évidemment, même si cela vaut le coup.

Mais surtout, si tu veux sérieusement visiter ce monde, étends tes connaissances. C’est un sérieux conseil. Le pendule, le spiritisme, les genres d’esprits, la magie moins blanche (peut-être pas forcément pour l’utiliser mais juste par connaissance), la cartomancie, et j’en oublie des tas (et moi je ne m’y intéresse même pas, j’ai une vie remplie sans tout ceci et d’autres aspirations, bien que celles-ci soient honorables).

Ton don n’est pas à gaspiller! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyLun 23 Juin - 13:41

Éclaire nous de ta sagesse alors, Ursus! *pan* J'avoue: je ne suis pas très douée dans ce genre de choses, alors c'est bien que tu lui répondes.

Mmm... Faut faire attention aussi, ne pas vouloir se prendre pour le meilleur et faire de très grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyMar 24 Juin - 13:27

Ha, moi et sagesse dans la même phrase, c’est comme un mélange de bob l’éponge et de call of..

Je me doutais que mes paroles pourraient être mal perçues sous un certain angle, peut être aurais-je dût prendre plus de pincette/ mieux expliquer.

Plusieurs points de mon précédent post sont donc à revoir:

Il est vrai que je m’étonne des positions de ce blogue (‘faut dire que je m’y connais en magie mais pas en blogues qui en parlent), le tout premier blogue de magie que je fréquente, soit dit en passant. Je suis habituellement plus du genre à lire des grimoires mais ce que je dis ne sert à rien puisque comme moi la plupart des gens ici ne parlent pas de cette partie de leur vie à leur parents.
Deuxième point à éclairer: je suis loin de me prendre pour la meilleur (ce serait sacrément grave dans le cas contraire, je n'ai commencé à croire à ce genre de trucs qu'il y a un peu plus d'un mois), j’ai juste une autre culture de tout ça (ça ne m’empêche pas d’apprendre énormément de choses sur ce blogue). Je précisais d’ailleurs à Willard que moi qui par rapport à lui n’avait pas ce genre de magie comme domaine de prédilection m’étais documenté (et l’encourageais à le faire).
…Ouais, même comme ça c’est pas terrible comme explications T^T…
‘Pis j’aime pas parler de moi quand ça devrait pas être le cas…

Bah! Tout ça pour dire que je suis désolé de ne pas m’y connaître en rhétorique.

Désolé Willard d’avoir pollué ta conversation^^’.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! EmptyMer 25 Juin - 9:59

Ursus, cool, moi aussi je blaguais, je n'ai absolument pas pris mal ta remarque, tu as raison quand même: on s'y connait un peu beaucoup à moitié, c'est la vérité, je vais pas en faire tout un plat. J'aime bien délirer et taquiner, tu l'apprendras à tes dépends. 8D

Ce n'est pas exactement un blog, plus un forum. Ce n'est pas le même concept, c'est plus comme une communauté qui échange autour d'un thème. Enfin, le monde des forums est très large! Ce forum est très spécial, il n'est pas du tout comme les autres qui abordent ce sujet.

Haha, j'étais sûr que tu étais une fille! (moi, hors sujet? Noon... ... Ok, je m'en vais)

Ne t'inquiète pas, je ne me disais pas que je voyais une nombriliste. Tu as plutôt dû vouloir dire que tu t'y connais bien dans ce domaine spécifique, c'est bien de reconnaître ses capacités.

Ne t'inquiète pas, tu ne t'y connais pas en quelque chose, c'est pas un crime! ^^

Je ne dirais pas ça, tu lui a donné des solutions.

Je viens de relire mon message et je me rends compte que ça pouvait être pris dans les deux sens: tu avais dis de toucher à tout, mais moi je disais de ne pas se prendre pour Dieu et ne pas se protéger, car certaines pratiques sont dangereuses! Navrée de t'avoir fait du mal, on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monsieur du téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Le monsieur du téléphone!   Le monsieur du téléphone! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monsieur du téléphone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: témoignage-
Sauter vers: