Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les entités, esprits, attention!

AuteurMessage
Ariane
modérateur

MessageSujet: Les entités, esprits, attention!   Lun 8 Avr - 15:04

Maintenant, je vais vous expliquer comment ne pas dérailler quand on n'est face à face à une entités ou quand vous faites un rituel appelant celles ci.

Les entités sont elles dangereuses?

Oui, et c'est pour ça que j'ai fait ce sujet! Mais pas toutes, le réelle danger se situe si on ne se retrouve pas avec une bonne entités et qu'elle aime bien faire des petit tour... Et tout rituel appelant un ange, une archange, doit aussi avoir un minimum de protection, on ne sait jamais...

Quelles sont les entités les plus dangereuse?

Beaucoup. Les démon, certain esprit de défunts... Des millier! Je ne peux pas toutes les citer... Attention, il faut faire très attention pour qu'elle entité \esprit vous appelez!

Quand on appelle un esprit\entités ou pendant un rituel

Le plus courant: on appelle un esprit ou entités dans un rituel ou qu'on veut les rencontrer.

Avant

Réfléchissez bien avant de l'appeler, mesurer s'il est puissant ou non, se renseigner un maximum sur lui et faite attention avec qu'elle rituel ou moyen communication vous voulez l'appelez. Demandez l'avis de vos proches, de personne qui y connaisse.
Faites attention à vos qualités et défauts! Si vous êtes du genre à paniqué pour un rien, ayant peur très facilement, croyant que les gens sont moins fort que vous, que vous êtes impolie ou très faible psychologiquement (décès, rupture...) abandonnez. Mais si vous êtes du genre calme, qui ne panique pas, qui réfléchie, qui est fort psychologiquement, poli, vous pouvez tenter le coup...
Faites des rituel de protection, et avant le rituel, purifier la pièce dédié au jour J. Rien ne vous empêche d'avoir des amis autour de vous au cas où, mais choisissiez les bien! Préparez vous à tous: questions, réponse, ce que vous allez dire...Aussi, préparez vous à d'éventuelle problèmes. Faites le cercle de protection, et commençons le rituel...

Pendant

Surtout, soyez poli, réfléchissez avant de dire quelque chose, n'ayez pas peur, n'ayez pas de mauvaise pensées. Restez le plus calme possible. Respectez l’entité\esprit. Si ça tournez mal, arrêter le rituel, de façon poli ou rude, en fonction de la gravité, ne paniquez pas!

Après

Si tout c'est bien passé, tant mieux! Ranger vos affaires! Mais si par malheur ça c'est mal tournez, faites partir l'esprit. Si il refuse, restez calme... Commencez par purifiez la pièce. Ranger vos affaires.

Maintenant, passons à:

L’entité\esprit vous pourris la vie

Comme je l'ai dit plus haut, purifiez la pièce. N'ayez surtout pas peur de l'esprit, ça aggravera les chose. Essayez des rituels pour chasser les esprits, ou entités. Demandez de l'aide à votre ange. Si ça ne marche toujours pas, appelez un exorciste, ou un médium.

Alors, réfléchissez bien à vos actes!

Bonne journée les petits magiciens! sunny

Willard
membre actif

MessageSujet: Re: Les entités, esprits, attention!   Lun 8 Avr - 15:40

Tien c'est tres intéressessent et sa donne a réfléchir! Les fantôme ne mon jamais vraiment fait peur pour plusieurs raisons
1)Quand j etait petit (4 à 8ans)je connaissais un couple d'esprit qui discuter avec moi dans ma chambre et je les voyer de moin en moin jusqu'a plus du tout et depuie je n'ai vue aucun fantôme Sad
2)Je me dis que les esprits sont comme les humain(tous différents)
3)J'ai un pentacle (colier)qui me protége des ennuie que les autre peuve me donné et le maleur
et si sa arrive quand même m'aide a les surmonter donc je pence que sa marche aussi sur les esprit.
Je suis content d'avoir lu sa, Je pence que sa m'aidera et aidera les autres! Razz
Les entités c'est comme les humain on ne sais jamais sur qui on va tombé
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur

MessageSujet: Re: Les entités, esprits, attention!   Lun 8 Avr - 15:46

Moi aussi, il ne m'ont jamais fait peur!
1) Mon pauvre! Tu devais plus y croire, ou ils sont partis...
2) On peut dire ça... Mais les esprits ne vivent pas dans le même plan que nous, et il peuvent nous paraître très bizarre, voir même fou!
3) Oui, un pentacle peut protéger, mais pas ceux pour faire joujou au rayon déco!
Merci, je n'avais pas vraiment le courage de le faire!
Eh oui, et encore plus bizarre, étrange, et dangereux, mais aussi merveilleux, magique, gentille...
Willard, tu as l'air d'adoré les esprits et les entités...

Willard
membre actif

MessageSujet: Re: Les entités, esprits, attention!   Lun 8 Avr - 16:14

J'adore tous ce qui est surnaturel!!!! Smile
je ne sais pas ou sont ils parti mai j'espere qu'il sont heureux là ou il sont. Si je crois toujours en eu! J'ai un livre qui s'appelle maisons hantées de Alison Rattle et Allison Vale,elles parlent de différant lieu hantée comme Alcatraz, la tour de londre, les plages hantée de Singapour,.....(j'ai dévoré ce livre)
pour le pentacle je les acheter dans une boutique indien et asie.La vendeuse etait plutot gentile
Pour les esprit fou j'espere ne jamais en rencontre.Tu connais la planche ouija? C'est une planche magique qui aide les esprit a comuniqué avec toi avec des lettre et un triangle avec un trou deçu. Je voulais avoir l'avie d'une collégue sorcier(re) alien

Dernière édition par willard96 le Lun 8 Avr - 17:17, édité 2 fois
Ariane
modérateur

MessageSujet: Re: Les entités, esprits, attention!   Lun 8 Avr - 16:23

Un peu normal!
Tu sais, c'était juste une possibilité... Ils ont du décider de partir, ils étaient prêts...
Tu as de la chance d'avoir de telle livre! Si ils ont des informations intéressante, n'hésite pas à les mettre!
Pour le pentacle, c'est toi qui doit dire si il est utile ou non!
Alors pour le ouija... JE TE LE DÉCONSEILLE! Je developerrai mon post plus tard, mais voici le lien: http://over-magic.forumgratuit.org/t133-la-table-ouija
Il y a d'autres technique plus sur, comme: http://over-magic.forumgratuit.org/t143-ecriture-automatique
Mais,ce n'est pas contre toi, et c'est bien que tu es demander l'avis de quelqu'un!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les entités, esprits, attention!   

Les entités, esprits, attention!
Page 1 sur 1