Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle réjouisante!

Aller en bas 
2 participants

Vos parents croient ils au paranormal?
Non, ils se moque même de ceux qui y croient...
Une nouvelle réjouisante! Vote_lcap60%Une nouvelle réjouisante! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non.
Une nouvelle réjouisante! Vote_lcap20%Une nouvelle réjouisante! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ils n'ont pas d'avis la dessus.
Une nouvelle réjouisante! Vote_lcap0%Une nouvelle réjouisante! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un peu.
Une nouvelle réjouisante! Vote_lcap0%Une nouvelle réjouisante! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, énormément!
Une nouvelle réjouisante! Vote_lcap20%Une nouvelle réjouisante! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, c'est eux qui m'ont appris ce que je sais sur le paranormal.
Une nouvelle réjouisante! Vote_lcap0%Une nouvelle réjouisante! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Une nouvelle réjouisante! Empty
MessageSujet: Une nouvelle réjouisante!   Une nouvelle réjouisante! EmptySam 23 Mar - 11:09

Une super nouvelle que j'ai à vous annoncer!
Sur l'expresse, j'ai lu un article sur le paranormal. Il disait que de plus en plus de gens en France croient au paranormal. Près d'un sur cinq! Petit? Non! Énorme!! Et contrairement à une idée reçue, ce n'est pas les plus diplômés qui ne croient pas au paranormal. Notre monde est aujourd’hui très matériel, mais qui sait, un jour peut être... Et, je voulais juste créer un petit sondage pour affirmer ce qu'il y avait sur l'expresse, alors voter!
Moi, mes parents ni croient pas, mais alors pas du tout! Ils se moque même un peu de ceux qui affirment qui peuvent lire dans l'avenir... Mais bon, c'est leur choix! Et en plus je ne leur est même pas dit mon don, que je crois au paranormal, et que je pratique un peu de magie. J'ai peur de leur réaction, pas qu'il vont tout essayer pour m'arrêter, mais s'il ne me prenne pas au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Une nouvelle réjouisante! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réjouisante!   Une nouvelle réjouisante! EmptySam 30 Mar - 8:15

Quelqu'un à répondu! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Une nouvelle réjouisante! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réjouisante!   Une nouvelle réjouisante! EmptyLun 1 Avr - 13:25

Merci, mais quelqu'un pourrait laisser un message?
Conclusion:
La plupart des parents ne croient pas au paranormal, mais mais les autres, si! Ceci peut dire que notre monde est matérielle, mais loin de l'être complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

Une nouvelle réjouisante! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réjouisante!   Une nouvelle réjouisante! EmptyVen 20 Juin - 22:32

Personnellement, ma relation avec mes parents est très basse, donc ce n’est pas une grande perte pour moi qu’ils n’y croient pas. Je suis en revanche entourée de gens ayants des aptitudes: ma voisine de quatre-vingt-douze ans est médium, ma meilleur amie est la fille d’une puissante sorcière noir à la retraite, elle-même future sorcière et déclarée « élue » avec moi par les esprits, ainsi qu’une personne ayant des capacités dans ma classe, pratiquant constamment l’écriture automatique (comme moi) et disant voir des corbeaux voler au dessus de ma tête. Je n’ai donc pas matière à me sentir seule.

Permet-moi en revanche de ne pas me réjouir avec toi. J'airais préféré qui la magie reste un cercle plus fermé et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle réjouisante! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réjouisante!   Une nouvelle réjouisante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle réjouisante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: témoignage-
Sauter vers: