Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La communication animal

AuteurMessage
Ariane
modérateur

MessageSujet: La communication animal   Ven 22 Mar - 13:12

Eh oui, je suis une serial poste n'importe où! Twisted Evil Mais où est ce que je pouvais le mettre? Et en plus,franchemant, ce sujet, il doit avoir une partie du forum réserver à lui même, c'est quelque chose de très vaste!

C'est quoi?Question

On va découper ce mot... Communication, c'est quand on dialogue, qu'on parle. Animal, alors, franchement, c'est facile. Un animal est un être vivant avec une pensée inférieure à nous. Il est plus fort physiquement, avec des poils, écailles... Mais beaucoup plus simplement, c'est un chat, poisson... Alors, en les rassemblant, ça veut dire parler aux animaux! Bon, on y est presque, mais c'est beaucoup plus compliquer! Alors, oui on parle aux animaux, mais pas du genre: "Salut Bulle, ça va?"
"NON! J'ai faim!
Non, non, c'est pas comme ça! On dialogue, mais télépathiquement! Et, on peut recevoir des sons, images,voix et sentiment! Elle est pas belle, la vie? Very Happy Mais un petit commentaire personnel, un animal est plus sage que nous, a une âme, je n'en aie pas douté d'un seule instant! Ils ont évoluez de façon différente, c'est tout, et d'une façons tellement plus spirituelle!

Des gens l'ont déjà fait?

Oui, bien sûr! Moi, je pense que j'en ai fait un... C'est comme le voyage astral, ça dépends de la facilité d'une personne à une autre!

Cela va nous servir à quoi?

Cela va nous servir à comprendre les animaux, comprendre leur douleur, leur joie, les retrouver quand ils sont perdu, et même, discuter avec eux après leur mort et les aider! Et qui na jamais eu envie de discuter avec eux, de lui dire de se la boucler, il va réveiller les parents... Et de façon plus spirituelle, on pourra leur demander conseils, aide et leur protection. Les animaux, ils vont vous apprendre pleins de choses!

Dangers? No

Cela dépends... Un animal ne vous fera du mal que pour une bonne raison, du genre, vous lui avait coupé une oreille avec un couteau... Ou que vous lui voulez du mal, car il peut lire dans les pensées.

Pourquoi je dit que peu de choses?

Cela peut agacer plus d'un, mais j'ai mes raisons: je suis la que pour vous mettre sur la première case, rien d'autre. Si cela vous intéresse, vous devez chercher, expérimenté. Cela vous mettra sur votre voie, et seulement la votre, pas la mienne. Apprendre par les erreurs, c'est important. C'est comme un enfant: si vous lui tenez toujours la main quand il traverse, que ce passera il? Ceci n'est que mon avis...

Comment on fait?

Il y a plusieurs techniques. Je vais vous expliquez le procédé: il faut se relaxer, méditer, si vous voulez. Après, visualisez l'animal, où vous voulez. Après, dire bonjour, je peut te parler? Il pourra vous dire non, s'il ne veut pas.
Quel est la technique? C'est à vous de la trouver. Suivre de A à Z une autre technique, sera moins efficace que la votre. Comment la trouver? Suivez le guide, votre intuition, votre cœur, et peut être vos souvenirs. Basez vous sur la mienne pour avoir une idée, mais après, je vous dit, suivez vos guides!
La mienne:
J'écoute de la musique new age. Enya, j'aime beaucoup. Je ferme les yeux, et je me laisse bercer par la musique. Quand la chanson est finie, j'imagine que je suis dans une grande pièce. Je vois une porte, et je m'approche d'elle. Je commence à percevoir les détails, la couleur. Je la regarde attentivement, et je touche la poignée. Je la sens dans ma paume. Quand je l'ouvre, je suis dans un petit paradis. J'entends des oiseaux, le vent qui traverse mes cheveux... Et un moment, je m'assoie. Je pense à l'animal que je veux dialoguer avec. Je le voit, devant moi. Je lui dit bonjour. Et je lui pose des questions.
A vous!

Pendant le dialogue

Posez lui des questions simple, et soyez ouvert. Soyez poli, et s'il veut se reposer, respectez! Mais attention: un animal n'a pas la même façon de voir les choses: si vous dite, qu'elle est la couleur de ta gamelle, il n'a pas la notion de couleur! Alors, attention!
Quelque exemple de questions simple:

Montre moi ta gamelle.
M'aime tu?
Tu aime le voisin?
As tu faim?
...

Je ne vous aie dit que la base, alors, pour plus d'information, Google, Yahoo... Mais n'hésitez pas à posez une question.

Cordialement,

La communication animal
Page 1 sur 1