Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit voyage au monde des esprits!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Petit voyage au monde des esprits! Empty
MessageSujet: Petit voyage au monde des esprits!   Petit voyage au monde des esprits! EmptyMer 13 Mar - 14:44

Voila:
J'ai demandé à quelqu'un (si vous voulez savoir qui, allez dans magie évocatoire et dieux et déesse des dons.) de me faire visiter le monde des esprits en rêve: j'y suis arrivé, mais je me souviens que de très peu... Au début, je voyais des choses horrible, comme des âme rouge foncé, des démons, des gens très triste... Je voyais toute l'horreur du monde... Mais après, il m'a emmener dans un endroit magnifique: il y avais des âme magnifique, je voyais des gens heureux et je voyais ce qu'il dégageait, des entités s'amuser, se chamailler...
Je me suis rappelé d'une phrase, juste la phrase:"Il y a des choses horribles dans chacun des mondes, mais de merveilleuse choses aussi. Il faut choisir notre maison, on a tous le choix. Choisir, c'est ce qui vous amènera aux bonheur ou au malheur..."
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage au monde des esprits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cour basique sur les défunts, entités et esprits, âme et fantôme
» libération d'esprits
» Les entités, esprits, attention!
» communiquer avec les esprits, débutant
» règles et détails, pour invoquer un esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: témoignage-
Sauter vers: