Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La table ouija

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

La table ouija Empty
MessageSujet: La table ouija   La table ouija EmptyMer 13 Mar - 14:19

La table ouija Table-oui-ja-invocation-spiritePour ce qui ne connaisse rien au ouija, c'est une tablette, la ou on peut appeler les esprit. Un site qui explique qu'est ce que c'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija

Mais j'aimerai vous mettre en garde: LA TABLE DE OUIJA N'EST PAS UN JEU ET PEUT SE MONTRER TRÈS DANGEREUSE! On la vends pas cher en magasin, et en rayon jouets. Mais la table de ouija appelle des esprits du bas astral! Certes, il y en a des inoffensive, mais vous pouvez appeler des démons! Cette table a été crée par des sorcier noirs pour invoquer des entités négatives... Alors, ne jamais jouer à cela, car il y a des grands risques: qu'un esprit vous pourrissent la vie, qu'il vous possède, qu'il vous fasse du mal...
Vous voulez revoir un être cher? Laissez le en paix, laissez le s'en allez... Si il avait besoin de vous, il communiquerai avec vous... Il est passé, c'est un moment dure pour lui, alors, n'empirez pas les chose...
Et si c'est pour avoir une chouette expérience, pour jouer, c'est des enfants immature qui feront ça! Vous voudriez vous lancez d'un pont sans élastique? Si non, c'est pareil pour le ouija!
Je le redis: ne jamais faire de ouija!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

La table ouija Empty
MessageSujet: Re: La table ouija   La table ouija EmptyJeu 14 Mar - 21:09

ça peut être dangereux en effet, mais il faut une intervention humaine pour appeler les esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

La table ouija Empty
MessageSujet: Re: La table ouija   La table ouija EmptySam 16 Mar - 9:41

Parfaitement raison! Mais si on est expérimenté, peut être qu'on peut appeler de bon esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

La table ouija Empty
MessageSujet: Re: La table ouija   La table ouija EmptyLun 8 Avr - 16:39

Je ne savais pas tout sa heureusement tu est la, comme quoi on peut en apprendre partout.J'ai pas vraiment envie que des esprits me pourrisent la vie ou a ceux de met proche,sinon moi pas content! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

La table ouija Empty
MessageSujet: Re: La table ouija   La table ouija EmptyLun 8 Avr - 17:36

Ah oui! Il faut faire particulièrement attention avec les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

La table ouija Empty
MessageSujet: Re: La table ouija   La table ouija EmptyVen 20 Juin - 21:14

Cela dépend.
Les gens la plupart du temps, conçoivent la table de ouija eux même, l'effet rendu est différent.
Il est rare qu'une personne débutante puisse communiquer avec de forts esprits, et sinon, si comme moi on est rodés les risques peuvent sacrément diminuer.
La table ouija, si je ne m'abuse, n'est pas un moyen différent de l'écriture automatique, mais il y a là beaucoup de points de vues à prendre: comment utiliser la table ouija? Avec un verre? Un crayon. Cela n'est absolument pas différent de l'écriture automatique, pour preuve, il est tout-à-fait possible d'appeler un esprit dans un verre (avec la table ouija et tout le tsoin-tsoin) puis de le faire passer en écriture automatique(s'il coopère évidemment).
Il est en revanche de mise de conseilleur aux débutants de toujours s'assurer que le rituel est bien fermé (il y a plusieurs possibilités) même si l'esprit dit qu'il partira seul, sinon c'est un coup à ce que l'esprit reste et soit remplacé par un autre dés qu'il s'en ira.
Certains font exprès de garder la communication, ça ne gêne ni les esprits ni eux et dès qu'ils s'ennuient (en cours, par exemple) ils font la conversation sur papier aux esprits.
Attention, en revanche, à ne pas s'éterniser sur une manière de faire si vous souhaitez pratiquer l'autre avec facilité.
Oui, j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table ouija Empty
MessageSujet: Re: La table ouija   La table ouija Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table ouija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: