Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 recette contre la toux + massage.

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

recette contre la toux + massage. Empty
MessageSujet: recette contre la toux + massage.   recette contre la toux + massage. EmptyMer 14 Sep - 21:49

Potion de massage contre la toux :: Magie verte.

Description :
Bonjour aujourd'hui je vais vous présentez une petite recette de familles pour avoir une nuit calme en cas de toux, je parle bien d'une bonne toux le genre de toux a ne vous laissez aucun moment de répits.

Ingrédient :
De l'eau de vie.
De l'huile celui qui se trouve dans votre cuisine lol ^^.

Outils-matériel :
Une casserole.(Ou votre chaudrons si vous en avait hein).

Recette :
En premier prenez l'eau de vie et l'huile et déposez le dans votre chaudron ou votre casserole.
Ensuite faite cuir sais deux mélange a feu doux pour une durée de 15 minutes.
Une fois les 15 minutes écoulé attendez 5, vérifier que le mélange que nous avant n'est pas brûlant ou trop chaud.

Une fois le que vous vous êtes assurer que le mélange n'est pas trop chaud vous allez en massez sur la personne malade.

Il est très important de masser pour que le mélange rendre bien dans le corps, attention a masser de haut en bas et de ne pas faire de rond genre quand en nettoyé avec une éponge a na dé-fois la manie de faire des ronds a évitez cella peut étouffer la personne.

J’espère que vous m'avait bien suivis si vous avait des question sur le massage je suis disponible.

Je peut vous assurer que cella fonctionne car quand j'étais plus jeune ma grand-mère que fessais cette recette et me masser et je peut vous dire quand une nuit je n'avait presque pus rien et de plus la nuit étais agréable.

Je tien a vous faire part que cette recette a étais approuvé par le médecin traitant de ma grand-mère qui disais a chaque fois que sais une excellente recette.

Source : Je n'est pas inventé cette recette, mais sais moi qui a écrit cette article.

Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
recette contre la toux + massage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les chagrins d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: