Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mondes astral et supérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Les mondes astral et supérieur   Mar 9 Aoû - 19:14

Dans l’univers astral, il existerait plusieurs monde astral, c'est la, que vont les âmes des mort. Ils et fort possible d'y accéder par voyage astral mais y aller et cependant très risquer. Donc, voici les mondes astral ou peuvent aller les mort:

LES MONDES SUPÉRIEUR

le plan astral:
C'est un monde spirituel libre des contraintes de la matière, enveloppant notre monde physique est également connecté aux mondes supérieurs et inférieurs. C'est un espace-temps vaste et fluide qui se superpose au monde physique qui et en communion avec lui, mais aussi qui va bien au-delà et se joint aux innombrables routes menant à d'innombrables autres mondes. Ce plan et facilement accessible aux mort, aux anges, et même aux vivants qui pratique le voyage astral, et c'est donc, un bon lieu de rencontre. Heureusement, ça n'exige pas de vibrations particulièrement élevées (heureusement, mais qui et également accessible à de nombreux esprits maléfiques (malheureusement), alors faite gaffe, même dans l'astral, le danger existe

le summerland
Connue sur le nom de "paradis". Ce monde astral et un monde paisible et très bénéfique ou les défunts parle avec les anges qui les aides et les conseille sur tous ce qui et "guides spirituels et autres influences bienfaisantes". c'est même un passage pour ceux et celles qui veulent partir vers d'autres mondes, vers d'autres vies spirituelles, ou vers la réincarnation. C'est donc (en gros) un lieu de bonheur et de lumière.

les mondes supérieur
ceci et de loin le monde astral le plus beau de l'univers. Au-delà du temps et de l'espace, repoussant toutes limite, ce monde ne connaisse pas le mal. Il se situe la ou se trouve la source de toute l’existence et de la création de l’univers (le pouvoir le plus grand de tous l’univers). Ici les anges son très nombreux et les grandes forces les plus puissantes des quatre éléments y sont réunie parfaitement autour de l'esprit. Les mondes supérieurs sont des lieux de vibrations élevées d'une puissance gigantesque que ceux qui s'y rendent n'y perçoivent rien d'autre que de la lumière blanche d'une pureté légendaire qui aveugle beaucoup. Cependant, les mondes supérieurs tendent à changer de forme aisément et à refléter ce que l'on porte en soi.
diablus




hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
 
Les mondes astral et supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supérieur : calculatrice
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» Master Recherche, Doctorat et enseignement supérieur
» mutation dans l'enseignement supérieur
» Le Projet de Loi sur l'Enseignement supérieur et la Recherche sera examiné par le Sénat la semaine du 18 juin 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: voyage astral-
Sauter vers: