Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rituel pour augmenter sa puissance de feu

AuteurMessage
hestia
Admin

MessageSujet: rituel pour augmenter sa puissance de feu   Sam 30 Juil - 14:15

Ingrédients et conditions
Cercle Magique
- Bougie dorée
- Bol de sel
- Encens Salamandres
- Bol d'eau
- Bol d'épines de sapin
Lune Croissante
Rituel
- Bougie violette
- Bougie rouge
- Encens Acacia
- 2 feuilles et un crayon

Procédure
- Faire le cercle magique (en utilisant les ingrédients donnés, en traçant le cercle avec les épines de sapin). Pour le finaliser, brûler avec une allumette ou autre le cercle d'épines.
- Placez la bougie rouge devant vous à gauche, et la violette à droite.
- Allumez la bougie rouge et l'encens Acacia.
- Ecrivez sur une feuille : "Ô, Salamandres, esprits du feu, j'en appelle à vous dans cette entreprise. Donnez-moi le pouvoir de votre élément. Qu'il en soit ainsi."
- Passez 3 fois dans la fumée de l'encens la feuille, en récitant à chaque fois : "Par le pouvoir du feu, entendez ma demande."
- Pliez la feuille en 4 et posez-la entre les deux bougies.
- Ecrivez sur l'autre feuille : "Ô, Vesta, grande déesse du foyer, joins-toi à moi dans cette entreprise. Donne-moi ton pouvoir. Qu'il en soit ainsi."
- Passez 3 fois dans la fumée de l'encens la feuille, en récitant à chaque fois : "Par le pouvoir du feu, entends ma demande."
- Pliez la feuille en 4 et posez-la entre les deux bougies.
- Récitez : "Ô, Vesta, maîtresse du foyer, et vous, Salamandres, qui alimentent le foyer, venez à moi en ce jour, pour que mes pouvoirs augmentent. Qu'il en soit ainsi !"
- Prenez les 2 feuilles, et brûlez celle des Salamandres sur la bougie rouge, et celle de Vesta sur la bougie violette.
- Récitez : "Elément feu, entends mon appel ! Donne-moi ton pouvoir, et je t'en remercierai comme il se doit ! Qu'il en soit ainsi !"
- Fermez le cercle en enlevant les épines de sapin après avoir éteints les bougies et l'encens.
source: livre

hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org

rituel pour augmenter sa puissance de feu
Page 1 sur 1