Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 questions réponses sur le voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

questions réponses sur le voyage astral Empty
MessageSujet: questions réponses sur le voyage astral   questions réponses sur le voyage astral EmptyMar 9 Aoû - 12:57

-D'abord, est ce que le temps s'écoule pareil que dans le réel?

Non, le temps ne s'écoule pas pareil, soit plus lentement, soit pas du tout, (tu n'a pas la notion du temps, je veux dire par la..)..
Cela dépend de la personne et de sa manière de voir, de percevoir le voyage.


-Est-ce qu'il y a des dangers?

Oui, si quand on n'est qu'un simple débutant on s'aventure trop loin, (non non on meurs pas, on reste pas bloquer a vie) mais cela peu créer des problèmes mentaux, dans certaines parties du cerveau, (donc suivi psychiatrique, parfois dommages irréparables, maladie mental, blocage par cause au réel, problème de coma)...
Attention, quand on est un débutant, on ne joue pas avec le feu, on va de plus en plus loin, mais peu à peu.



-Est ce qu'on entend les bruits humains?

Logiquement comme tu es dans ton "subconscient" ou" "sommeil profond" non, mais il arrive que oui.
Genre, le matin quand tu es dans un sommeil profond, et que t'entends (dans ton rêve), ton réveil, et tu te réveilles peu après, voyant, qu'il sonne vraiment... Ce n'est pas logique, mais c'est comme ça. il doit y avoir des failles je suppose.


-Est ce qu'on peut en faire autant qu on veut?

Oui, bien sur, c'est toi qui gères ça Wink
Mais ça fatigue beaucoup, et demande beaucoup d'énergie, donc quand tu te réveillera tu auras (normalement) envie de dormir pour te reposer.
Après chacun gère la fatigue à sa manière.
diablus



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

questions réponses sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Une autre question!   questions réponses sur le voyage astral EmptyVen 22 Fév - 11:46

Alors, une question! Est ce que on peut voir des créatures, éléments, qu'on ne voit pas d'habitude (fées...)?
Et pour les dangers, il y en a qui croient qu'on peut se faire posséder, tuer... Personnellement, je pense que quand on craint quelque chose, ça arrive! J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

questions réponses sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions réponses sur le voyage astral   questions réponses sur le voyage astral EmptyLun 4 Mar - 20:34

Alors alors... difficile à dire... Pour ma part, je n'ai pas encore pleinement réussis ce voyage, donc je ne sais pas vraiment... Si tu es simplement dans le monde que je vais appeler subconscient, non, mais si tu es réellement dans le monde des esprits il est possible de croiser des démons et autres entités....
Cependant ne t'en fais pas, tant que tu restes en connexion avec ton corps physique grâce à une corde doré, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

questions réponses sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions réponses sur le voyage astral   questions réponses sur le voyage astral EmptyMer 13 Mar - 14:32

Deux autre questions:
Peut on voyager à travers des mondes ou des plan?
Peut on voyager dans le futur et le passé?
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

questions réponses sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions réponses sur le voyage astral   questions réponses sur le voyage astral EmptyJeu 14 Mar - 22:27

Des questions bien trop compliquées! ^^
Il y a beaucoup d'avis différents...

Pour ce qui est du futur et du passé par contre, ce n'est pas du voyage astral ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

questions réponses sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions réponses sur le voyage astral   questions réponses sur le voyage astral EmptySam 16 Mar - 9:22

Est ce que un esprit peut vous aider ou vous bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions réponses sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions réponses sur le voyage astral   questions réponses sur le voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions réponses sur le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Voyage astral:explication
» Les danger du voyage astral
» Tout sur le voyage astral
» Le voyage astral et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: voyage astral-
Sauter vers: